L’association poursuit sa mobilisation en faveur des requérants ayant eu un accident de vie et élargit son champ d’actions en accompagnant avec des microcrédits des porteurs de projets vie. Ainsi, nous continuons à tendre la main à ceux qui veulent s’en sortir avec dignité.
Notre volonté, permettre au maximum de personnes de notre territoire de bénéficier de ce dispositif mutualisme, utile et responsable.
Une trentaine de rencontres ont eu lieu durant le premier semestre avec notamment des structures telles que : Soliha Loire et Haute-Loire, Habitat & Humanisme, Action logement, Ophéor, Epiceries solidaires du Puy et d’Andrezieux, La banque alimentaire, Cresus loire, Face Loire, CREPI, Jardins de Cocagne, FIT43, Secours Catholique Loire et Haute-Loire, UDAF 43, la mission locale du Puy, divers CCAS et travailleurs sociaux du département, la vice présidente du conseil départemental de la Loire…
N’hésitez pas à nous transmettre vos contacts (travailleurs sociaux ou associations) afin que nous puissions les rencontrer et échanger sur nos structures.